Avec l’application QUELLE HISTOIRE retrouvez votre collection et emportez-la partout dans votre poche

La nouvelle application QUELLE HISTOIRE permet aux clients ayant acheté des livres en magasin ou sur le site de www.quellehistoire.fr d’accéder gratuitement aux audio et aux livres numériques Quelle Histoire.

L’AUDIO OFFERT EN COMPLÉMENT DU LIVRE

Après avoir téléchargé l’application, les propriétaires de livres « Personnages » et « Thématiques » Quelle Histoire peuvent écouter l’histoire de chaque livre. L’application est gratuite et l’achat d’un livre papier permet d’obtenir gratuitement sa version audio et numérique.

e

Pour ceux qui désire uniquement une version dématérialisée, l’application permet également d’acheter des contenus 100% numériques. Laissez-vous emporter dans l’univers Quelle Histoire, mis en musique et lu par des comédiens professionnels.

Une expérience de lecture vivante à la portée des plus jeunes. En un clic, les textes de l’histoire écoutée s’affichent chapitre par chapitre et défilent afin que les enfants perfectionnent leur apprentissage de l’histoire de la lecture !

L’AUDIO INCLUS, COMMENT ÇA MARCHE ?

Il suffit de scanner l’illustration du premier chapitre de chaque livre afin de débloquer l’audio correspondant et accéder aux textes et aux images. Une fois le livre téléchargé, l’application donne la possibilité d’emporter le livre partout avec soi et de profiter des contenus hors-ligne. Vous pouvez également compléter votre collection en achetant directement la version numérique des livres Quelle Histoire sur l’application.

Vos enfants peuvent alors profiter de leurs histoires de trois manières différentes : écouter l’histoire en regardant uniquement les illustrations, lire l’histoire tout en l’écoutant ou alterner entre lecture et observation des illustrations. « Pour que l’histoire devienne un jeu d’enfant », la nouvelle application participe à l’objectif principal de Quelle Histoire !

Téléchargez le communiqué au format PDF

Découvrez l’application Quelle Histoire en vidéo

En savoir plus sur le site de Quelle Histoire