EVENT

Nous réalisons de nouveaux types de contenus pour les marques afin de communiquer d’une façon alternative.

L’Agence UHM inscrit le brand content davantage dans une stratégie de marque plus large.
Nous déclinons la notion de brand content dans l’événementiel.
Le but n’est pas simplement de faire de la publicité, mais de créer une expérience enrichissante.
Nos opérations évènementielles ont pour mission d’informer ou de divertir, et pas seulement de communiquer sur les produits des marques.

Notre mission : inscrire les marques dans une stratégie expérientielle.

Nous organisons des événements avec la même patte éditoriale que le contenu médiatique qui fait notre succès et authenticité. Les maîtres mots restent : le savoir, la culture et la pédagogie.

Nous conceptualisons et réalisons différents types d’évènements :
– des expériences éphémères
– des soirées privées dans des lieux culturels
– des jeux de piste en réalité augmentée

RÉFÉRENCES

clubs de plage

Fédération Nationale des Clubs de Plage

Clubs de Plage en partenariat avec Le Journal de Mickey
caravane tour de france

Tour de France

Voiture Mickey dans la caravane
piste mickey val cenis

Val Cenis

Pistes de ski Mickey
La Grande Récré

La Grande Récré

Opération Fleurus Presse, offre de rentrée
Stabilo

Stabilo

Lancement du jeu concours « Travel of your dreams »
Frise Chronologique

Mobilier National - Manufacture des Gobelins

Frise interactive en réalité augmentée
Application La Frise Magique

Mobilier National - Manufacture des Gobelins

Application « La frise magique »
La Grande Récré

La Grande Récré

Opération féerique de Noël
Fnac

Fnac / Lego

Opération LEGO Star Wars, atelier enfant stop-motion

Comité Régional du Tourisme IDF

Paris Région Aventures

Musée du Luxembourg

Dispositif Quelle Histoire

Louvre-Lens

Louvre-Lens Aventure