La skill QUELLE HISTOIRE, disponible sur ALEXA, citée dans Parents.fr parmi “Le top des applications vocales pour enfants”

Les assistants vocaux débarquent cette année dans les foyers, sous le regard intrigué mais aussi très intéressé de nos enfants ! Alors, que vous ayez choisi Amazon Echo, Google Home ou simplement l’assistant Google sur votre smartphone, découvrez le top des applications vocales pour enfants.

À lire sur Parents.fr

Avec l’arrivée des assistants vocaux comme Amazon Echo ou Google Home, c’est toute la famille qui découvre une nouvelle façon de mettre un minuteur ou encore d’écouter la météo ! C’est aussi l’occasion, pour les parents et les enfants, de (re)découvrir le plaisir de la littérature orale.

Alors, radio, jeux ou encore histoires à inventer ou à écouter, découvrez le top des applications vocales pour enfants.

QUELLE HISTOIRE

Cette application vocale vient dans la lignée des livres “Quelle Histoire”, en proposant aux 6-10 ans de découvrir l’Histoire en s’amusant.

Chaque mois, trois biographies de personnages célèbres sont à découvrir. Ce mois-ci, les enfants auront le choix entre Albert Einstein, Anne de Bretagne et Molière.

Le plus : si l’enfant possède le livre “Quelle Histoire” du personnage présenté, il peut l’utiliser en accompagnement de l’audio.

Accédez à la Skill QUELLE HISTOIRE sur ALEXA

Lire l’article sur PARENTS.FR

En savoir plus sur la Skill QUELLE HISTOIRE