UNIQUE HERITAGE MEDIA participe au salon KIDEXPO du 20 au 24 octobre 2016

FLEURS PRESSE, QUELLE HISTOIRE ÉDITIONS et PILI POP LABS, les trois filiales du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA, sont installées sur le stand C2 (Hall 8) – Paris Expo – Porte de Versailles, pour présenter leurs différentes marques et l’ensemble de leurs produits. De nombreuses animations destinées aux enfants et à leurs parents sont également proposées tout au long du salon.

JOUER A LA GRANDE ROUE FLEURUS PRESSE

Sur l’ilot de FLEURUS PRESSE, premier éditeur de presse jeunesse éducative, les enfants sont invités à dessiner leur héros FLEURUS préféré pour faire tourner la grande roue et peut-être remporter un iPad ! Le plus beau dessin sera sélectionné pour être publié dans un des magazines FLEURUS PRESSE.

CRÉER UN COLORIAGE GÉANT PILI POP

PILI POP, méthode d’apprentissage des langues créée spécialement pour les enfants âgés de 5 à 10 ans, propose aux jeunes visiteurs de contribuer à un coloriage géant qui leur permet d’apprendre les couleurs en anglais. Profitez-en pour découvrir les applications pour tablettes de PILI POP, en libre accès.

DÉFIER LA FRISE CHRONOLOGIQUE QUELLE HISTOIRE
Les éditions QUELLE HISTOIRE proposent aux visiteurs de découvrir les grandes dates et les principaux évènements de l’Histoire de France en tentant de reconstituer une grande frise chronologique dont il faut mémoriser les dates pour ensuite les restituer dans l’ordre !

PARTICIPER AUX ATELIERS ET ANIMATIONS

Les différentes équipes des rédactions se relaieront chaque jour pour animer des ateliers et répondre aux questions des enfants.

Par ailleurs, des offres préférentielles seront également proposées pour l’ensemble des marques du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA.

Télécharger ce communiqué en PDF