Désormais, la visibilité des marques gérées par la Régie publicitaire et l’Agence de Brand Content du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA seront amplifiées grâce aux outils de MONOLITH PARTNERS afin d’accroître leurs performances et d’accentuer leur efficience.

Les opérations spéciales et autres leviers de communication seront relayés sur différents médias digitaux et réseaux sociaux par l’intermédiaire de la plateforme Supernative mais également grâce aux e-influenceuses faisant partie du réseau de Monolith.

LA REGIE N°1 EN DIGITAL SUR LA CIBLE FAMILLE ET JEUNESSE

Avec près de 80 supports, la Régie publicitaire du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA est un acteur majeur du marché publicitaire à destination des familles. Elle propose aux annonceurs de les accompagner dans leur communication en bénéficiant de l’expertise, du savoir-faire et de la connaissance des familles et des enfants d’un groupe leader dans l’univers de la jeunesse.

La Régie du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA est récemment devenue leader du segment digital Famille et Jeunesse en accueillant depuis début septembre deux acteurs majeurs sur cette cible : les sites HUGO L’ESCARGOT et TÊTE À MODELER. Tous les deux à destination des enfants de 2 à 12 ans, le premier est le site leader sur les activités ludo-éducatives, le second réunit des idées créatives pour éveiller les enfants (coloriages, bricolages, recettes…).

MONOLITH, LA PREMIERE BRANDTECH AGENCY

Experts en marketing et en technologies, Monolith Partners est la première BrandTech Agency. Basée sur les nouvelles technologies, Monolith est le spécialiste du native advertising et de l’influence afin d’aider les marques à grandir plus vite et plus efficacement.

Sensibiliser la cible ; générer un maximum de visibilité et d’engagement ; encourager le partage sur les réseaux… tels sont les leviers de Monolith Partners pour générer un maximum de « buzz » ! Une équipe de consultants expérimentés venant du conseil, du digital et de l’univers des start-ups accompagne dorénavant UNIQUE HERITAGE MEDIA.

AMPLIFIER LES STRATÉGIES DE VISIBILITÉ / NOTORIÉTÉ

Avec 14 millions d’audience cumulée mensuelle en print et en digital, dont 3 millions de parents connectés, la Régie UNIQUE HERITAGE MEDIA se place largement devant la concurrence sur la très recherchée cible Famille et Jeunesse.

Avec ce nouveau partenariat, la Régie publicitaire accélère sa stratégie d’amplification de ses contenus de marque en s’appuyant sur la diffusion de campagnes native advertising via la plateforme propriétaire Supernative de Monolith Partners ainsi que l’élaboration et l’exécution de campagnes de micro-influence via leurs outils : les opérations spéciales conduites par UNIQUE HERITAGE MEDIA seront relayées sur les sites et newsletters propriétaires mais également ceux de ses partenaires afin d’accroître les stratégies de visibilité et le développement de la notoriété des clients du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA.

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