Les applications PILI POP sélectionnées par LCI pour occuper les enfants pendant les vacances

Lecture, langue, jeux, révisions… LCI a sélectionné 7 applis pour occuper vos enfants durant les vacances. Les applications PILI POP en font partie !

Que ce soit sur la route des vacances, pour passer le temps sur la plage ou profiter du temps libre pour parfaire l’éducation de vos enfants, il existe des applications pour tablette ou smartphone pour vous aider à le faire de manière ludique. LCI vous donne des idées pour amuser vos bambins.

Pili Pop

Vous partez en vacances à l’étranger, dans des pays parlant anglais ou espagnol ? Pili Pop peut être un très bon compagnon pour vos enfants de 5 à 10 ans. L’appli, fun et colorée, leur parle uniquement dans la langue choisie (anglais, espagnol ou même français !). Les phrases sont assez basiques, car le but de Pili Pop est de leur enseigner un maximum de vocabulaire. Les enfants travaillent leur prononciation et leur compréhension à travers plus de 200 activités et une quarantaine de thèmes (vêtements, couleurs, chiffres, aliments, animaux, bâtiments, etc.). Chaque exercice, proposé sous forme de jeu, repose sur l’écoute, la prononciation et la compréhension. Et il a un petit mémo à chaque fois pour l’accompagner afin d’aider l’enfant à associer une image à un mot et à une façon de prononcer. Les parents apprécieront le tableau récapitulatif des progrès de l’enfant.

Prix : gratuit pour 40 parties, l’abonnement est à partir de 4,99€/mois – Disponible sur iOS et Android – Plus d’infos sur : www.pilipop.com

Découvrez les applications en vidéo :

En savoir plus sur les applications PILI POP

 

Pili Pop-LCI

Lire l’article sur le site de LCI