UNIQUE HERITAGE ÉDITIONS a pour ambition de rendre la lecture, le savoir et sa transmission accessible au plus grand nombre, de manière innovante et ludique. La nouvelle maison d’édition souhaite aider les jeunes à découvrir et mieux connaitre le monde qui les entoure en leur proposant des livres qui leur ressemblent.

APPRENDRE EN S’AMUSANT

UNIQUE HERITAGE ÉDITIONS s’appuie sur le savoir-faire et l’approche éditoriale de FLEURUS PRESSE, QUELLE HISTOIRE et PILI POP – les trois filiales d’UNIQUE HERITAGE MEDIA – pour éditer des livres aux contenus innovants, inventifs et ludiques qui portent tous la même ambition : apprendre en s’amusant.

« Nous avons à cœur de proposer à notre jeune public des livres qui leur ressemblent avec des contenus pour tous les goûts, pour tous ceux qui ont le goût de la découverte. Notre approche est axée sur l’edutainment et la complémentarité entre les supports physiques et numériques » a commenté Emmanuel Mounier, Président d’Unique Héritage Média (UHM).

DES CONTENUS INNOVANTS

UNIQUE HERITAGE ÉDITIONS éditera des livres aux contenus innovants qui auront pour vocation principale d’apprendre en s’amusant :

« J’ai la certitude que le meilleur apprentissage pour les jeunes s’opère de façon ludique et passe par l’extension du texte et de l’image physique : proposer des livres augmentés, créer de l’interactivité et susciter de la curiosité, tels sont nos objectifs » précise Emmanuel Mounier.

La nouvelle maison d’édition lance son activité avec la sortie de sa collection de livres immersifs PILI POP, un concept unique qui combine un livre et une application mobile pour initier les enfants de 6 à 10 ans à l’anglais.

« Avec UNIQUE HERITAGE ÉDITIONS nous espérons vendre plus de 500 000 exemplaires de nos livres en 2017 et atteindre un chiffre d’affaire de 2,5 M€. Nous chercherons toujours, dans la mesure du possible, à imprimer en France » précise Emmanuel Mounier.

Télécharger ce communiqué en PDF