UNIQUE HERITAGE MEDIA choisit la plateforme publicitaire multi-canal ADWANTED.COM

À compter du 1er novembre, les supports print de la Régie du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA, régie spécialisée dans les médias famille et jeunesse, sont directement accessibles et achetables en ligne sur la plateforme publicitaire Adwanted.com.

RÉGIE LEADER SUR LA CIBLE FAMILLE ET JEUNESSE

Les marques du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA touchent aujourd’hui 8,5 millions d’individus, dont 6,5 millions d’enfants et 2 millions de parents. Le Groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA commercialise également 50 marques partenaires, pour un total d’audience print et digitale de 14 millions d’audience cumulée dédupliquée mensuelle.

« Cette association avec Adwanted.com s’inscrit dans notre volonté de nous adapter aux évolutions rapides du marché, en proposant nos inventaires print en programmatique sur une plateforme innovante répondant au mieux aux nouveaux besoins des agences et des annonceurs » déclare Anne-Laure CORROT, Directrice de la Régie Publicitaire et des Opérations Spéciales chez Unique Heritage Media. « Le Groupe Unique Heritage Media continuera à proposer aux marques des offres riches, globales et intégrées sous forme de Brand Content et de Brand Solutions.»

PREMIÈRE PLATEFORME PUBLICITAIRE MULTI-CANAL

Fondée en France en 2012, Adwanted.com est une plateforme indépendante et internationale d’achat d’espaces publicitaires multi-canal. Adwanted Group est une société mondiale fournissant des solutions technologiques et humaines pour le marché publicitaire, à travers ses filiales Adwanted.com, Affinity Media, Audience Media, Carthage et CSE. Adwanted Group est présent en Europe, en Asie et en Amérique du Nord.

« Unique Heritage Media nous confie la commercialisation de son offre étendue sur notre place de marché, et nous nous en réjouissons » commente Étienne RICHE, Directeur commercial d’Adwanted France. « Ce partenariat complète l’offre disponible sur notre plateforme, avec pour la première fois sur Adwanted, une régie qui commercialise des médias à destination d’un lectorat très spécifique : les enfants et leurs parents. Et pas des moindres, car avec ses 80 supports et son audience puissante, UNIQUE HERITAGE MEDIA est un acteur majeur du marché publicitaire famille et jeunesse français. », ajoute-t-il.

Téléchargez le communiqué au format PDF