UNIQUE HERITAGE MEDIA devient la Régie n°1 en digital sur la cible famille et jeunesse

La Régie du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA devient leader du segment digital Famille et Jeunesse en accueillant aujourd’hui deux acteurs majeurs sur cette cible : les sites HUGO L’ESCARGOT et TÊTE À MODELER. Tous les deux à destination des enfants de 2 à 12 ans, le premier est le site leader sur les activités ludo-éducatives, le second réunit des idées créatives pour éveiller les enfants (coloriages, bricolages, recettes…).

logos HE TAM« Depuis mai 2016, date à laquelle nous avons décidé de créer une régie intégrée, UNIQUE HERITAGE MEDIA n’a eu de cesse d’élargir son audience avec l’ambition de devenir un acteur de référence sur la cible Famille et Jeunesse. Ce partenariat stratégique avec les sites HUGO L’ESCARGOT et TÊTE À MODELER permet d’enrichir notablement l’offre digitale, et positionne désormais le groupe comme un des leaders du segment. » précise Emmanuel Mounier, président et fondateur d’UNIQUE HERITAGE MEDIA.

« Nous avons la chance de pouvoir annoncer plus de 14 millions d’audience cumulée mensuelle en print et en digital, dont 3 millions de parents connectés, ce qui place UNIQUE HERITAGE MEDIA largement devant la concurrence sur la très recherchée cible Famille et Jeunesse. Notre offre est puissante et a été structurée en one-stop-shop print et digital pour les agences et les annonceurs. » déclare Anne-Laure Corrot, Directrice de la Régie publicitaire, des opérations spéciales et de l’Agence de Brand Content d’UNIQUE HERITAGE MEDIA.

graphe audience

anne laure corrot

UNE OFFRE COMPLÈTE À FORTE VALEUR AJOUTÉE DIGITALE POUR LA CIBLE FAMILLE ET JEUNESSE

Avec près de 80 supports, la Régie du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA est un acteur majeur du marché publicitaire à destination des familles. Elle propose ainsi aux annonceurs de les accompagner dans leur communication en bénéficiant de l’expertise, du savoir-faire et de la connaissance des familles et des enfants d’un groupe leader dans l’univers de la jeunesse.

Après l’acquisition du site de recommandations de sorties en famille Wondercity en 2017, la Régie publicitaire UNIQUE HERITAGE MEDIA enrichit de nouveau son inventaire de supports digitaux, pour un total de 2 millions de visiteurs uniques mensuels (audience dédupliquée moyenne certifiée Mediamétrie).

Côté print, la Régie publicitaire UNIQUE HERITAGE MEDIA continue à dédier son activité aux magazines Fleurus Presse, mais également aux magazines Panini Kids, Panini Comics, aux titres T’Choupi, Sam le Pompier et plus récemment au Livre Bleu (guide d’accompagnement des femmes enceintes et jeunes mamans), portant son audience totale à plus de 11 millions de lecteurs par mois.

En parallèle de la régie, UNIQUE HERITAGE MEDIA développe son offre d’opérations spéciales autour d’une Agence de Brand Content dédiée. Elle met son expertise et sa passion du digital et de la presse jeunesse au service des annonceurs et des grandes agences. Elle créée tous types de contenus sur mesure et d’opérations spéciales en respectant l’univers et les valeurs de la marque.

marques uhm

DES MARQUES FORTES POUR TOUTE LA FAMILLE

fialialesUNIQUE HERITAGE MEDIA est un groupe de médias et d’édition dédié à la jeunesse et son entourage. Il développe aujourd’hui une quinzaine de marques fortes dans l’univers de l’édition presse, livres ou numérique. Fort d’une audience mensuelle propre de plus de 7 millions de lecteurs et de plus de 300 000 abonnés, Fleurus Presse diffuse chaque année plus de 11 millions de magazines à travers une vingtaine de titres jeunesse pour les 1 à 15 ans.

Avec plus de 800 000 livres vendus en 4 ans, UNIQUE HERITAGE ÉDITIONS (livres Quelle Histoire, Mille et une histoires et Pili Pop) s’est imposée comme une référence dans l’édition jeunesse. Destinée aux enfants de 6 à 10 ans, les applications d’apprentissage des langues

PILI POP proposent une méthode innovante, basée sur un moteur de reconnaissance vocale, incitant l’écoute et la pratique orale des langues. Elles ont déjà conquis plus de 800 000 utilisateurs.

Le site www.wondercity.com référence quant à lui le meilleur des activités d’éveil et de loisirs pour les enfants de 0 à 12 ans. Chaque semaine, WONDERCITY souffle ses bonnes adresses à une communauté de plus de 410 000 digital mums partout en France.

e

Téléchargez le communiqué au format PDF

Découvrez la Régie et l’Agence UHM en cliquant ici