UNIQUE HERITAGE MEDIA met son expertise jeunesse au service des JO PARIS 2024

UNIQUE HERITAGE MEDIA a proposé la création et la production d’un bulletin d’information pour la jeunesse, à la demande du Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024. Ces bulletins, imprimés à plus de 400 000 exemplaires, seront distribués à des élèves partout en France lors de la semaine Olympique et Paralympique, organisée par le Ministère de l’Éducation nationale et de la Jeunesse, du 3 au 8 février 2020.

TROIS PUBLICS, TROIS JOURNAUX

Afin de répondre aux attentes des différents publics visés, UNIQUE HERITAGE MEDIA a proposé trois bulletins d’informations, à destination des élèves du primaire, du collège et du lycée. Chaque bulletin présente des faits, des anecdotes ou même des quizz, adaptés en fonction de l’âge des jeunes.

Le but : leur faire découvrir l’univers des Jeux Olympiques et Paralympiques, des athlètes et haut niveau et les valeurs transmises par les JO. Ces bulletin d’informations présentent trois types de visuels différents, avec des illustrations pour les plus jeunes et des photographies stylisées pour les élèves les plus âgés.

Bulletin Primaire

Bulletin Collège

Bulletin Lycée

DE L’EDUTAINMENT À L’ENTERTAINMENT

Spécialiste dans la création de contenus à destination des jeunes, UNIQUE HERITAGE MEDIA s’appuie sur le savoir-faire d’une centaine de collaborateurs (journalistes, graphistes, illustrateurs…), habitués à travailler pour le jeune public. UNIQUE HERITAGE MEDIA présente une offre diversifiée et des produits de qualité, tous porteurs de la même ambition : apprendre en s’amusant.

Téléchargez le bulletin Primaire

Téléchargez le bulletin Collège

Téléchargez le bulletin Lycée