il était une fois header

FLEURUS PRESSE et WONDERCITY partenaires de l’exposition “Il était une fois la science dans les contes” à la CITÉ DES SCIENCES ET DE L’INDUSTRIE

L’EXPOSITION

Venez découvrir la physique, la chimie, les mathématiques, la géologie, la biologie et les sciences sociales qui se cachent dans Les Trois petits cochons, Les aventures de Pinocchio, Le Petit Chaperon rouge ou Alice au pays des merveilles !

En s’appuyant sur dix classiques de la littérature enfantine connus dans le monde entier, l’exposition “Il était une fois, la science dans les contes“, du 3 octobre 2017 au 18 novembre 2018 à la Cité des sciences et de l’industrie, invite les jeunes visiteurs de 7 à 11 ans et ceux qui les accompagnent à explorer la science présente dans chaque histoire au travers d’une trentaine d’expériences amusantes et interactives.

L’exposition se déploie en 10 “livres” géants organisés autour d’une “forêt enchantée” où sont présentées dix fables traditionnelles à explorer et à écouter.

Tout Comprendre Junior, édité par Fleurus Presse, et Wondercity deux filiales du groupe Unique Heritage Media, sont partenaires de l’exposition.

Il était une fois

TOUT COMPRENDRE

Tout Comprendre, c’est beaucoup mieux qu’apprendre !

Header-TC-1024x318

A l’occasion de cette exposition FLEURUS PRESSE présente sa nouvelle gamme « Science, Innovation et Découverte » ! Tout Comprendre, ce sont trois magazines pour découvrir les sciences, les technologies, l’environnement, l’histoire…

Le but ? Développer la curiosité et les connaissances des lecteurs, tout en adaptant le niveau de complexité à leur tranche d’âge.

Tout Comprendre Junior répond aux questions des enfants et les pousse à développer leur curiosité à travers la lecture de questions/réponses rédigées avec le concours de spécialistes, des jeux, des fiches, des BD et un agenda de sorties autour des sciences !

WONDERCITY

Wondercity c’est le rendez-vous incontournable des parents.

Le site Wondercity référence le meilleur des activités d’éveil et de loisirs pour les enfants de 0 à 12 ans. Chaque semaine, Wondercity souffle ses bonnes adresses à une communauté de plus de 400 000 parents partout en France.

Wondercity c’est aussi une équipe de talents qui met son expertise des digital mums au  service des annonceurs :

  • Des chefs de projets qui imaginent des concepts pour proposer des solutions à une problématique de communication ou de  lancement de produit
  • Des créatifs qui produisent du contenu éditorial et graphique sur-mesure
  • Des techniciens qui répondent à des problématiques de développement web

Découvrez la nouvelle gamme Tout Comprendre

Accédez au site Wondercity