Cherche & trouve, Coffrets, Atlas et produits dérivés : QUELLE HISTOIRE étoffe sa gamme de beaux-livres

Quelle Histoire, marque d’UNIQUE HERITAGE ÉDITIONS, gâte ses lecteurs en cette fin d’année avec deux nouveaux beaux-livres, deux coffrets, un Cherche et trouve et un tout nouveau produit dérivé…

DEUX BEAUX-LIVRES THÉMATIQUES

Produits connus et appréciés des enfants, les nouveaux beaux-livres Quelle Histoire abordent deux thématiques à succès : Les Dinosaures et La Conquête Spatiale ! En 92 pages, les enfants pourront découvrir tous les aspects de ces deux thèmes, tout en approfondissant leurs connaissances avec les galeries de portraits, les cartes et les frises chronologiques dédiées à chaque fin de chapitre.

LE PREMIER ATLAS QUELLE HISTOIRE AVENTURES

Parcourez l’Europe avec ce premier Atlas jeunesse de la collection Quelle Histoire Aventures ! Ce beau livre présente 45 pays d’Europe, dans un ouvrage riche de nombreuses anecdotes, cartes et illustrations qui raviront les jeunes explorateurs.

LES COFFRETS HISTOIRE DE FRANCE ET HISTOIRE DU MONDE

Pour la première fois, Quelle Histoire réunit dans un coffret un beau-livre et un jeu de cartes Tempo Chrono. Ces coffrets 100 % made in France sont déclinés autour de deux thématiques, Histoire de France et Histoire du Monde.

LE CHERCHE ET TROUVE CIVILISATIONS

Après le succès du Cherche et trouve Histoire de France, découvrez cette année un nouveau titre, dédié cette fois-ci aux civilisations. Sur 15 illustrations grand format, amusez-vous à chercher les personnages de quinze grandes civilisations. Retrouvez également les pages de contexte, les portraits et les repères chronologiques pour introduire les différents tableaux.

LA NOUVEAUTÉ 2020 : LE PUZZLE CHERCHE ET TROUVE

Cet automne, Quelle Histoire vous propose une nouveauté ludique : un puzzle de 200 pièces pour reconstituer une scène de « cherche et trouve » dans l’Égypte antique. Accompagné du livre Quelle Histoire sur la civilisation égyptienne, ce puzzle ravira les enfants les plus joueurs !

Téléchargez le communiqué au format PDF