Un été avec le gentleman cambrioleur et bien d’autres surprises chez DISNEY MAGAZINES

Passer l’été avec FANTOMIUS, le plus célèbre des gentlemen cambrioleurs de Donaldville, avec les quatre tomes du hors-série de l’été Mickey Parade Géant !

FANTOMIUS, LA SAGA DE L’ÉTÉ CHEZ MPG

Après le succès de son hors-série 2020, Le Cycle des Magiciens, Mickey Parade Géant met à l’honneur Fantomius, le gentleman cambrioleur, qui rythmera les vacances avec les quatre tomes de ses aventures. Tous les quinze jours, les lecteurs pourront ainsi découvrir les aventures de John Quackett, un lord maladroit qui cache son identité secrète de Fantomius. Derrière son masque, il vole aux plus riches pour offrir aux plus démunis.

Un véritable gentleman cambrioleur, qui n’est pas sans rappeler le Arsène Lupin de Maurice Leblanc, remis au goût du jour cette année grâce à la série Lupin sur Netflix.

DE LA LECTURE POUR TOUS LES ÂGES

Retrouvez également les autres hors-séries de l’été de la galaxie Disney Magazine : Super Picsou Géant et son spécial jeux, le Meilleur du Journal de Mickey avec le deuxième tome de Young Donald, Disney Girl et son numéro à la couverture très estivale, plein d’énigmes et de BD, Disney Princesses avec Ariel, la petite sirène, et ses sœurs et enfin, un hors-série Reine des Neiges riche en histoires.

Amusez-vous tout l’été avec les hors-séries Disney Magazines, disponibles en kiosque durant toute la période estivale !

Téléchargez le communiqué au format PDF