UNIQUE HERITAGE MEDIA soutient les PIÈCES JAUNES avec les magazines DISNEY et FLEURUS PRESSE

UNIQUE HERITAGE MEDIA, avec ses marques de presse Fleurus Presse et les magazines Disney, est pour la dixième année consécutive partenaire de l’opération Pièces Jaunes.

UNE COLLECTE SANS CONTACT

Dès ce lundi 18 janvier 2021, la collecte de l’opération Pièces Jaunes commence. C’est le grand rendez-vous de générosité du début d’année. Depuis plus de 30 ans, la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France œuvre pour améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et de leurs familles. Plus de 9 000 projets ont ainsi été financés.

UNIQUE HERITAGE MEDIA est très fier de renouveler ce partenariat et ce soutien. Depuis 10 ans, les magazines Disney et Fleurus Presse diffusent la tirelire iconique auprès de leurs jeunes abonnés, leur permettant de participer de manière active à la collecte. Cette année, face à la situation sanitaire, elle se modernise !

L’OPÉRATION PIÈCES JAUNES SE DIGITALISE

En 2021, les traditionnelles tirelires pour les pièces laissent place à de nouveaux modes de collecte. Un QR Code diffusé sur tous les supports de communication et chez les commerçants permettra de donner accès au formulaire de don.

UN DON DE 1 000 ABONNEMENTS

Face à cette évolution, les magazines Disney et Fleurus Presse se renouvèlent également. Pour soutenir l’opération, UNIQUE HERITAGE MEDIA fait don de 1 000 abonnements aux ludothèques des services pédiatriques des hôpitaux et à des enfants hospitalisés, pour leur permettre de s’évader et de rêver grâce à la lecture !

Une campagne Pièces Jaunes est également diffusée dans ses deux titres phares : Le Monde des ados et Le Journal de Mickey.

Téléchargez le communiqué au format PDF

Téléchargez le dossier de presse des Pièces Jaunes 2021

Faire un don sur le site des Pièces Jaunes