OPS EDITORIAL

AMPLIFIER L’IMPACT DE L’ENGAGEMENT RELATIONNEL

La mise en place d’opérations spéciales représente une réelle source d’opportunités au service de la marque.

Elle permet de créer une vraie valeur ajoutée au sein de la relation que vous souhaitez entretenir avec vos clients, visiteurs et prospects. Les opérations spéciales permettent aussi de communiquer de manière plus scénarisée, plus originale et créative, de telle sorte qu’elles marquent les esprits et tendent à générer un sentiment de “préférence” vis-à-vis des personnes ciblées.

Notre expertise : conceptualiser votre communication sur mesure et à 360° en adaptant l’univers éditorial de nos marques au vôtre.

Ces actions spéciales vont permettre notamment :

– De stimuler et engager votre audience  autour de vos produits et services.
– De fidéliser vos clients.
– De développer votre notoriété et votre image de marque.

RÉFÉRENCES

Musée de Cluny

Musée de Cluny

Livret jeunesse Les Temps Mérovingiens
Michelin

Michelin, « Les Petits explorateurs »

Guide Barcelone pour les enfants
Musée du quai Branly

Musée du Quai Branly

Livret jeunesse The Color Line