header CP Pili Pop

PILI POP LABS fête ses 6 ans ! Plus de 800 000 téléchargements pour les applications Pili Pop

6 ans Pili PopDepuis 2012, la mission de PILI POP LABS est d’aider les enfants du monde entier à devenir bilingues en découvrant le plaisir d’apprendre une langue étrangère. PILI POP LABS réunit des applications innovantes et des livres passionnants pour enseigner les langues aux enfants.

LE SUCCÈS DES APPLICATIONS PILI POP

Depuis sa création, PILI POP LABS a conçu et réalisé plus de 70 thèmes de vocabulaire (pour les trois applications Pili Pop English, Pili Pop Español et Pili Pop Français) et plus de 435 jeux… soit environ 1400 mots à apprendre ! Fortes de cette richesse éditoriale, les trois applications Pili Pop comptent aujourd’hui plus de 800 000 téléchargements !

APPRENDRE LES LANGUES EN S’AMUSANT

Les applications Pili Pop permettent aux enfants de 5 à 10 ans d’apprendre les langues en s’amusant, quel que soit leur niveau.

  • Des activités d’expression inédites, grâce à notre technologie de reconnaissance vocale adaptée aux enfants : Nous mettons un point d’honneur à faire travailler l’oral, car une langue se parle avant tout.
  • Un univers riche pour progresser en s’amusant : Pour garder vos enfants motivés, nous avons créé́ un univers coloré autour des thèmes qu’ils apprécient par l’intermédiaire de thèmes variés et de plus de 200 activités amusantes !
  • Un suivi régulier pour les parents : Pour ne rien rater de la progression de votre enfant, vous recevrez tous les mois un rapport pour suivre ses progrès dans sa nouvelle langue !

Découvrez les applications en vidéo :

LE NOUVEAU THÈME : LE CAMPING

Découvrez le nouveau thème de l’application Pili Pop English : Simon s’apprête à partir au camping. En l’aidant à préparer son sac et à y glisser les objets dont il va avoir besoin, les enfants apprennent à prononcer les mots army knife, boots, campfire, compass, et bien d’autres encore !

Nouveau theme Pili Pop

Téléchargez le communiqué en format PDF

Découvrez toutes les offres d’abonnement sur www.pilipop.com