UNIQUE HERITAGE MEDIA intègre les titres jeunesse de PANINI en régie

Depuis le 1er septembre 2016, UNIQUE HERITAGE MEDIA commercialise l’ensemble des titres de PANINI KIDS (Pokemon, Star Wars Lego, Star Wars Magazine, Ultimate Spider-Man, My Little Pony…) et PANINI COMICS (BD Star Wars et Marvel Comics).

Ce nouveau contrat exclusif permet à UHM de toucher désormais une audience globale et particulièrement qualifiées de plus de 8 millions lecteurs chaque mois. UHM se positionne à la fois sur une presse ludo-éducative, avec les titres de sa filiale Fleurus Presse, et sur une presse plus distractive avec l’ensemble des titres du catalogue de Panini. Ce nouveau contrat permet d’élargir les offres UHM aux annonceurs, de les diversifier et de proposer des titres complémentaires correspondant au mieux à leurs attentes.

« Je suis ravi que PANINI ait accepté de confier son portefeuille de titres en régie à UHM, faisant écho à notre projet de développement d’une régie plus forte et mieux intégrée. La complémentarité de nos portefeuilles de titres, et la segmentation qu’ils offrent est un atout majeur pour les annonceurs. Cette stratégie de puissance me semble particulièrement intéressante à un moment où le groupe amorce globalement sa stratégie média à 360°. Cela positionne notre régie comme un des leaders sur le segment des médias jeunesse. » a commenté Emmanuel Mounier, président d’UNIQUE HERITAGE MEDIA.

La régie UNIQUE HERITAGE MEDIA s’adresse aussi bien aux annonceurs traditionnels du segment jeunesse que sont l’édition, la culture, la TV et le cinéma mais aussi aux secteurs du jeu et des jouets, de l’habillement, du tourisme, de la boisson / alimentation, de la puériculture, ainsi qu’à celui des institutionnels. L’accord avec PANINI permet de diversifier les cibles.

« Je souhaite qu’UNIQUE HERITAGE MEDIA devienne la régie référente sur la cible famille (parents / enfants), dans l’esprit des annonceurs comme des agences, en proposant des solutions de communication complètes, innovantes et puissantes aussi bien en print qu’en digital. » précise Frédérique Nodé-Langlois, directrice de la régie UNIQUE HERITAGE MEDIA.

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