Après avoir fêté ses 30 ans d’existence en 2017, ABRICOT se refait une beauté quatre après sa dernière formule ! Le magazine de FLEURUS PRESSE, marque du groupe Unique Heritage Media, accompagne les enfants depuis 1987 dans la grande aventure des années maternelle, en s’adaptant constamment aux exigences de ses lecteurs (et de leurs parents) !

UNE NOUVELLE FORMULE VITAMINÉE, RICHE ET COLORÉE !

Abricot s’agrandit puisqu’il gagne quelques centimètres et de nouvelles rubriques. L’occasion pour le magazine emblématique de se doter de nouveautés, avec des rubriques inédites :

  • la page nature, où l’enfant est invité à observer et imiter les animaux,
  • les aventures de la famille Vadrouille en anglais et en autocollants,
  • le Cherche & Trouve pour voyager à travers la France
  • ou encore la surprise d’Abricot, un petit bricolage à réaliser chaque mois.

L’enfant sera conquis par la présence d’autocollants dans tous les numéros, à coller sur un décor illustré pour imaginer et raconter sa propre histoire. Enfin, le logo d’Abricot fera peau neuve chaque mois, puisqu’il sera dessiné et revisité par une illustratrice ou un illustrateur différent d’un numéro à l’autre !

UN MOMENT DE PARTAGE ENTRE PARENTS & ENFANTS

En proposant aux enfants de continuer les apprentissages de l’école à la maison, Abricot offre un moment de complicité entre parents et enfants. Des consignes dédiées aux parents les guident dans la lecture de ce magazine, tandis que les pages où l’enfant peut jouer et découvrir seul sont illustrées d’une vignette « autonomie ». Depuis plus de 30 ans, Abricot donne le goût de la lecture et de l’apprentissage. Les jeunes générations devraient apprécier ce nouvel Abricot, encore plus appétissant !

Feuilletez le dossier de presse :

 

Téléchargez le communiqué au format PDF

Téléchargez le dossier de presse au format PDF