Découvrez la nouvelle formule de MICKEY PARADE GÉANT, le petit format aux grandes aventures

Depuis 55 ans, Mickey Parade Géant est le magazine de poche taillé pour l’aventure. En 2021, MPG (pour les intimes) se refait une beauté !

UN HORS-SÉRIE DEVENU CULTE

Hors-série du Journal de Mickey à l’origine, Mickey Parade est né en 1966. Un volume épais, dédié à la publication des grandes BD, souvent tirées de Topolino, l’homologue italien du Journal de Mickey. Et parce qu’il remporte un succès fou, Mickey Parade devient un mensuel après 66 numéros, en 1980. Pendant plus de 41 ans, ce magazine petit format, qui gagne le « Géant » de son titre en 2002, n’a eu de cesse de ravir les fans de bandes dessinées, en parlant de cet univers sous toutes ses formes : interviews des scénaristes et dessinateurs du moment, chroniques des sorties BD… et bien sûr les grandes séries des héros Disney Le Cycle des Magiciens, Dimension M, Fantomiald, ou encore Fantomius, le hors-série phare en quatre tomes de cet été 2021 !

PETIT FORMAT, GRANDES AVENTURES !

En 2021, MPG fait peau neuve : nouveau format, fidèle à ses dimensions poche, le bimestriel est un peu plus petit ; nouvelle maquette ; nouvelles rubriques avec 30 pages d’actus dédiées aux sorties BD, une nouvelle rubrique axée sur les mangas, l’interview d’un dessinateur phare de la BD, les coups de cœur BD d’une personnalité et dans chaque numéro la rencontre avec un aventurier des temps modernes et les coulisses d’un événement !

La part belle est toujours laissée à la BD avec 260 pages d’aventures avec tous les héros Disney : Mickey, Donald, Picsou, Les Rapetou, Miss Tick et une sélection des plus belles séries publiées en Italie. En bonus avec chaque numéro un double poster.

Avec 263 pages de BD, le premier numéro très estival de la nouvelle formule embarque le lecteur en Amazonie dans la nouvelle série Mickey Globe-Trotter et le fera rêver dans l’adaptation drôle et surprenante avec Mickey, Donald et Dingo de L’île mystérieuse, le fabuleux roman de Jules Verne.

Avec plus de 300 pages de lecture, les fans de MPG pourront donc profiter de plus d’actus, des meilleures BD Disney et d’encore plus d’aventure !

Téléchargez le communiqué au format PDF

Abonnez-vous à Mickey Parade Géant sur DisneyMagazines.fr