LA BANDE À BLOU ! Un nouveau héros pour accompagner les tout-petits lors de la rentrée à l’école maternelle

À l’occasion de la rentrée scolaire 2020, Unique Heritage Editions (UHE) est heureuse de présenter BLOU, le héros des tout-petits. Blou, c’est le petit koala bleu, héros du magazine des années maternelles Abricot, édité par Fleurus Presse. Découvrez ses aventures et celles de son groupe d’amis grâce à la nouvelle collection de livres : La bande à Blou !

UNE GAMME POUR DÉCOUVRIR L’ÉCOLE ET SES GRANDES QUESTIONS

Avec Blou, les enfants de 3 à 6 ans vont découvrir l’univers de l’école maternelle et les grandes interrogations qu’implique cette période de l’enfance : comment se passe la rentrée scolaire ? Pourquoi mon copain porte-t-il des lunettes ? Que se passe-t-il si je ne veux pas faire la sieste ? Que mange-t-on à la cantine ?

La collection de livres La bande à Blou ! se présente comme une porte d’entrée ludique, rassurante et didactique pour les tout-petits. En mettant au coeur des histoires du petit koala bleu les questions et les doutes que peuvent ressentir les plus jeunes au moment de l’entrée à l’école, ces livres permettent d’expliquer facilement et de rassurer les enfants. Autre point fort de la collection : son prix tout doux, accessible à tous !

BLOU, UN HÉROS CONNU DES PLUS JEUNES

Bien que ses amis soient aussi les héros des histoires, Blou est le personnage principal de cette collection. Connu des lecteurs d’Abricot, ce koala bleu, tout aussi facétieux que gentil, est un petit héros auquel les enfants peuvent facilement s’identifier. Blou saura ravir les parents et faire grandir les enfants, tout en les laissant rire et s’amuser, grâce à son groupe d’amis hauts en couleur.

  • Pages : 28 pages
  • Prix : 3,95 €
  • Format : 16 × 16 cm, souple
  • En vente le 19 août 2020

e

Téléchargez le communiqué au format PDF