LE JOURNAL DE MICKEY cherche ses jurés pour l’édition 2020 de son Grand prix des lecteurs

Tous les ans, le Journal de Mickey et 16 lecteurs triés sur le volet élisent le meilleur roman et la meilleure BD de l’année ! Vous aussi participez à cette aventure.

Les conditions ? Avoir entre 8 et 14 ans, adorer la lecture, venir deux fois à Paris et jouer le jeu à fond ! Envoyez-nous la critique d’un livre ou d’une bande dessinée que vous avez adoré. Les mieux écrites et les plus argumentées seront retenues.

COMMENT PARTICIPER ?

Envoyer une critique d’un livre ou d’une BD que le participant aura choisi selon son envie de participer au jury roman ou au jury BD, sur le site internet www.journaldemickey.com ou par courrier à l’adresse suivante :

LE JOURNAL DE MICKEY

GRAND PRIX DES LECTEURS

3/9 avenue André Malraux

92300 Levallois-Perret

  • Si le participant participe via courrier, il devra joindre le bulletin d’information présent sur la page du concours dans le Journal de Mickey n° 3534 du 11 mars 2019, dûment rempli avec son nom, son prénom, son adresse postale, son âge, l’adresse mail, le numéro de téléphone et la signature de son représentant légal.
  • Si le participant participe sur le sitewww.journaldemickey.com :
    • si le participant est déjà titulaire d’un compte sur le Site, renseigner son nom d’utilisateur et son mot de passe. S’il n’a pas encore renseigné les champs obligatoires pour participer à un jeu concours, remplir les champs obligatoires du Jeu et cliquer sur [valider]
    • si le participant n’a pas encore de compte sur le Site, cliquer sur l’onglet « s’inscrire » et remplir le formulaire d’inscription en ligne, remplir les champs obligatoires du premier formulaire, cliquer sur [continuer l’inscription], puis remplir les champs obligatoires du deuxième formulaire pour participer au Jeu.

DOTATIONS

Cet appel à participer désignera 16 jurés (8 pour le jury roman et 8 pour le jury BD) qui participeront à la désignation du meilleur roman et de la meilleure BD de l’année.

Les heureux élus s’engagent à lire au moins huit romans ou 8 BD en à peine quatre mois et à venir 2 fois à Paris pour recevoir les ouvrages et désigner les lauréats. Les dates seront confirmées par la suite.

Le transport aller/retour depuis le domicile du juré, si celui habite hors de Paris et de la région parisienne, sera pris en charge par la rédaction du Journal.

Vous avez jusqu’au 1er avril pour participer. Bonne chance !

 

Participez sur le site www.journaldemickey.com

Accédez au règlement du concours