Les magazines JE LIS DÉJÀ, MILLE ET UNE HISTOIRES et SORCIÈRES, édités par FLEURUS PRESSE, célèbrent leurs anniversaires

Éditeur de presse jeunesse, FLEURUS PRESSE propose depuis 1929 des magazines de qualité pour tous les âges et pour toute la famille.

JE LIS DÉJÀ !

Le premier mag’ à lire tout seul

Depuis 1989, le magazine des premières lectures en autonomie pour les enfants de 6 à 10 ans développe le goût de lire. Chaque mois, depuis plus de 30 ans, le roman principal permet de se familiariser en douceur avec la lecture et d’enrichir son vocabulaire. Les nombreuses BD (Boule et Bill, Akissi…) offrent un autre niveau de lecture, qu’on soit un lecteur débutant ou confirmé.

« Nous sommes heureux de voir la première génération de lecteurs, devenus aujourd’hui
parents, offrir nos magazines à leurs propres enfants. » Juliette Salin, directrice des rédactions de Fleurus Presse

MILLE ET UNE HISTOIRES

Les plus beaux contes du monde entier

Depuis octobre 1999, autour d’un thème particulier chaque mois, les enfants retrouvent des contes du monde entier adaptés pour les petits, magnifiquement illustrés, qui développent l’imagination. Les audio de chaque magazine sont offerts gratuitement, pour écouter les contes mis en musique et interprétés par des comédiens. Idéal pour rêver et s’émerveiller !


SORCIÈRES

Le magazine qui fourmille d’idées

Chaque mois depuis septembre 1999, les filles de 8 à 12 ans retrouvent 100 pages d’histoires et de loisirs, qui donnent envie de lire, de découvrir le monde et de créer ! Un dossier thématique pour apprendre à mieux se connaître, à partager entre copines ; des activités originales et créatives, faciles à réaliser ; des jeux, des pages mode, un test, un mandala et des rendez-vous BD ; des questions-réponses sur les petits tracas des lectrices ; et un roman de 50 pages détachable, à collectionner, depuis 20 ans !

Téléchargez le communiqué au format PDF

Abonnez-vous sur www.fleuruspresse.com