Mickey Mystère : SUPER PICSOU GÉANT sort un hors-série exceptionnel de 500 pages !

Super Picsou Géant sort un hors-série exceptionnel de 500 pages le 8 novembre chez vos marchands de journaux ! Il ne met pas à l’honneur un canard, cette fois, mais bien la célèbre souris.

UN MAXI MAGAZINE DE 500 PAGES

Dès le 8 novembre, les lecteurs pourront suivre les aventures de Mickey et son ami Dingo au pays du mystère. Ils voyageront en Afrique, au Mexique, sous les mers, en Grèce ou encore dans un monde virtuel grâce aux 11 BD fantastiques qui composent ce recueil. Les lecteurs en resteront scotchés à leur canapé.

Pour les fans de BD Disney, ce numéro va devenir collector pour deux principales raisons.

  • La première, par son format inédit. Ce hors-série ne ressemble pas à un magazine
    ordinaire mais à un véritable livre.
  • La deuxième par son choix éditorial. C’est la première fois que la rédaction de Super Picsou Géant offre un écrin aux histoires imaginées par l’auteur italien Casty qu’elle
    publie régulièrement dans les pages du magazine. Le premier d’une longue série ?

 

CATSY, UNE IMAGINATION INÉPUISABLE

Andrea Castellan, dit Casty, commence à travailler pour Disney en 2003. Il écrira plus de 250 histoires de Mickey et créera des personnages devenus cultes comme Eurasia Toast qui, vous verrez, a des allures de Lara Croft. Ses aventures regorgent d’univers parallèles, d’engins futuristes, de créatures mystérieuses et de voyages temporels…

Téléchargez le communiqué au format PDF