Un été plein de magie avec les 4 tomes du hors-série MICKEY PARADE GÉANT : “Le Cycle des Magiciens”

Le magazine sort la suite de la série du « Cycle des Magiciens » en 4 tomes. Pour l’année de la BD, MICKEY PARADE GÉANT renouvelle ainsi une offre estivale gagnante : la collection en plusieurs volumes.

UN UNIVERS BIEN CONNU DES FANS DE BD DISNEY

Mickey Parade Géant avait publié en 2014 les 30 premiers épisodes en 3 hors séries qui avaient connu un grand succès à leur sortie. Plus de 160 000 exemplaires ont été vendus.

Héros, sorciers, magiciens, malédictions, pays imaginaires… ce sont les ingrédients du « Cycle des Magiciens » ! Plus de 1 000 pages d’aventures ensorcelées vont rythmer l’été de tous les fans de la BD Disney. On y retrouve Mickey, Donald et Dingo dans la peau de sorciers à une époque très lointaine. D’autres personnages bien connus de l’univers Disney feront des apparitions au fil des épisodes.

UNE SÉRIE EN QUATRE TOMES COLLECTORS !

Les lecteurs retrouvent leurs héros légendaires dans plus de 40 histoires fantastiques et plongent dans la suite des 4 premières saisons parues il y a 6 ans. Unique Heritage Entertainment propose un été lecture XXL pour fêter l’année de la BD. Pendant les grandes vacances, les 4 tomes sont à découvrir chez les marchands de journaux. Le premier est disponible dès le 1er juillet.

Téléchargez le communiqué au format PDF

Découvrez Mickey Parage géant sur DisneyMagazines.fr