Après avoir intégré les titres jeunesse de PANINI, la régie du groupe UNIQUE HERITAGE MEDIA poursuit son développement en signant un nouveau partenariat avec le site des « digital mums » WONDERCITY.

WONDERCITY est la référence des parents en quête des meilleures activités d’éveil et de loisirs pour les enfants. Chaque semaine, ce sont près de 350 000 « digital mums » qui reçoivent des recommandations d’activités et de sorties pour le week-end et les vacances scolaires. C’est une maman sur 10 en France avec enfant de moins de 12 ans qui est abonnée à la newsletter WONDERCITY.

Ce nouveau contrat permet à la Régie UNIQUE HERITAGE MEDIA de proposer aux annonceurs et agences un pack premium innovant, alliant ses offres print et digital.

« Nous sommes ravis de ce nouveau développement très complémentaire et qui s’inscrit pleinement dans notre stratégie média à 360° » a commenté Frédérique Nodé-Langlois, directrice de la régie UNIQUE HERITAGE MEDIA.

La régie UNIQUE HERITAGE MEDIA, se positionne à la fois sur une presse ludo-éducative, avec les titres de FLEURUS PRESSE et sur une presse distractive avec les titres de PANINI. L’ensemble de ces titres permet de toucher une audience globale et particulièrement qualifiée de plus de 8 millions de lecteurs chaque mois.

« L’éveil culturel et l’épanouissement de l’enfant sont des valeurs fondamentales que nous partageons. Le savoir-faire historique sur le segment print de la régie UNIQUE HERITAGE MEDIA complétée par notre expertise digitale annonce une belle collaboration » indique Anne-Laure Corrot, présidente de WONDERCITY.

Télécharger ce communiqué en PDF