UNIQUE HERITAGE MEDIA se mobilise pour occuper les enfants, pour continuer à apprendre en s’amusant

À l’heure du confinement, notre engagement de proposer aux enfants des contenus à la croisée du ludique et de l’éducatif, pour faire rimer loisir avec plaisir, prend tout son sens. Nous espérons, par nos magazines, apporter de la distraction aux nombreux enfants privés d’école et de sorties. Et un peu de répit à leurs familles !

DES ENGAGEMENTS TOUJOURS RESPECTÉS

En cette période délicate, UNIQUE HERITAGE MEDIA (UHM) et toutes ses filiales se mobilisent pour permettre à vos enfants de profiter de leurs magazines, continuer à s’évader, apprendre et s’amuser par le biais de la lecture. Les filiales presse (magazines Disney et Fleurus Presse) s’engagent à poursuivre au mieux leurs activités, en assurant la livraison de tous leurs magazines. Plus que jamais les abonnements sont un rendez-vous régulier à maintenir auprès des enfants, grâce au service de La Poste. 85% des kiosques et maisons de la presse sont encore ouverts : UHM s’engage donc à continuer de livrer et d’alimenter ces points de ventes.

DES CONTENUS GRATUITS MIS À DISPOSITION

Afin que tous puissent avoir accès à des contenus de qualité et que cette période d’entre-soi ne soit pas subie, UHM, ses filiales presse, Quelle Histoire, Pili Pop et Wondercity proposeront progressivement, à partir du vendredi 20 mars, diverses activités à faire en famille :

qui seront mis à disposition des enfants et des parents pour continuer à s’amuser, se divertir mais aussi apprendre et rester actifs durant ces prochains jours. Ces rendez-vous quotidiens auront lieu sur les réseaux sociaux du groupe chaque jour.

L’engagement d’UNIQUE HERITAGE MEDIA ? Créer des contenus innovants, sur le fond comme sur la forme, à travers une offre diversifiée et des produits de qualité, qui portent tous la même ambition : apprendre en s’amusant.

Téléchargez le communiqué au format PDF